Evolution

Fives, avec son offre Cryogenics | Energy, étudie la possibilité de renouveler les anciennes technologies avec des équipements de pointe.

Les experts de Fives sont disponibles pour l'étude d'éventuelles améliorations innovantes en relation avec les technologies des échangeurs de chaleur et des pompes, aux côtés de leurs clients pour les aider dans le développement de leur entreprise.

Les projets

Lorsque nos clients souhaitent augmenter le rendement de leur installation, Fives les assiste en ajustant les performances de la pompe à leurs besoins. Nos experts adapteront le produit pour correspondre parfaitement aux modifications de l'usine et atteindre les nouveaux résultats attendus. Nous accompagnons nos clients en leur évitant des solutions radicales et coûteuses, telles que changer la totalité de l'équipement. 

La durée de vie

Grâce aux pièces de rechange de qualité supérieure et aux interventions que nous proposons (démarrage, maintenance, réparations) la durée de vie de nos pompes est maximisée. Cependant, chaque produit s'use inévitablement, et là aussi nous pouvons encore fournir des solutions efficaces afin d'éviter un remplacement de toute la pompe. 

⇒ Pour tout sujet de recrutement (candidature, etc..), merci de ne pas utiliser ce formulaire et d'adresser vos demandes sur cette page

Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous avons besoin de collecter les informations listées dans le formulaire ci-dessous

Informations sur le traitement des données

En tant que responsable de traitement, FIVES met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre demande de contact. Les données collectées à cette occasion sont nécessaires pour ce traitement et seront conservées, sauf opposition de votre part, pendant une durée de 6 mois à compter du dernier contact entre FIVES et vous. En cas d’information incomplète, FIVES ne pourrait répondre à votre sollicitation.

Les données collectées sont uniquement destinées aux services de FIVES.

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez du droit de demander l’accès aux données vous concernant, leur rectification, effacement, portabilité, ainsi que du droit de limitation du traitement de vos données.

Ces droits peuvent être exercés par courrier électronique à DPO@fivesgroup.com ou par courrier postal à l’attention du Délégué à la protection des données, à l’adresse suivante : FIVES, 3 Rue Drouot, 75009 Paris, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.

En cas de contestation concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous disposez du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles cliquer ici


*

L’envoi de ces emails est géré par un partenaire de FIVES situé aux Etats-Unis, adhérent actif au Privacy Shield. Il garantit un traitement conforme aux exigences européennes en matière de protection des données à caractère personnel. La désinscription peut se faire par simple clic sur un lien présent dans le message transmis.


* Champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé et sera traité dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Fives.

Sorry, we encountered a problem, your message was not sent

Evolution

Fives, through its Cryogenics | Energy business line, can study the opportunity to refit old technologies with state-of-the art equipment.

Fives’ experts are available to study possible innovative improvements related to heat exchanger and pump technologies – standing by their customers to support them in their business development.

Projects

When our customers want to increase the capacity of their installation, Fives can support them by adjusting the pump performances to their needs. Our experts will adapt our product to perfectly fit into the modified plant and reach the new requested results. We are accompanying our customers by avoiding radical and expensive solutions like changing the whole equipment.

Service life

Due to the high quality of the spare parts and the intervention we provide (start-up, maintenance, repair) lifetime of our pumps is increased to the maximum. Nevertheless, each product inevitably wears out, but this is a point where we still can provide efficient solutions to avoid replacement of the whole pump.

⇒ For recruitment-related matters (application, etc.), please do not use this form. Make your requests on this page.

In order to address your request, we need to collect the information listed in the form below

Information on data processing

As a data processor, FIVES implements personal data processing when managing your contact request. The data collected are required for this processing and are retained, unless you object, for a period of 6 months from the last contact between you and FIVES. If the information is incomplete, FIVES will not be able to respond to your contact.

The data collected are exclusively for the use of FIVES departments.

Pursuant to current legislation, you have the right to request access to data concerning you, their correction, deletion and portability, as well as a right of limitation over processing of your data.

These rights can be exercised by email to DPO@fivesgroup.com or by post to the Data Protection Officer at the following address: FIVES, 3 Rue Drouot, 75009 Paris, accompanied by a copy of an identity document.

In case of a dispute involving processing of your personal data, you have the right to make a complaint to the French Data Protection Agency (CNIL).

To find out more about our personal data protection policy click here


*

Despatch of these emails is managed by a FIVES partner located in the United States, an active member of Privacy Shield. The partner guarantees processing compliant with European requirements for personal data protection. Unsubscribe with a single click on a link in the message received.


* required fields

Your message has been sent and will be treated as soon as possible. Thank you for contacting Fives.

Sorry, we encountered a problem, your message was not sent